Une Seine-et-Marne d’avance. Départementales 2015

20 03 2015

Rappelez-vous, les années de gestion de la droite, faites d’immobilisme et de clientélisme. Des années durant lesquelles, la Seine-et-Marne s’endormait, se contentant d’être le réservoir de salariés de la capitale ou encore de l’ouest parisien.  C’est sur ce bilan, que les candidats de l’alliance UMP-UDI font campagne pour dénigrer celui de la gauche.

La gauche et la majorité départementale, n’ont pas à rougir de leur bilan.

Ces 10 dernières années auront vu notre département se développer à un rythme incroyable. La majorité de gauche du Conseil général a su, non seulement l’accompagner, mais aussi anticiper les besoins d’un territoire en pleine expansion et pour répondre aux exigences d’une économie moderne.

Que ce soit dans les domaines de l’éducation, des transports, de la solidarité, des séniors, de l’environnement ou, bien encore, du numérique, la majorité départementale a su mettre en œuvre une politique adaptée à la Seine-et-Marne d’aujourd’hui. Tout en préparant, la Seine-et-Marne de demain.

uneseineetmarnedavance

Cette politique a toujours été développée en plaçant les habitants de notre département, au cœur des actions, avec la volonté, au travers d’actions publiques, d’être, à chaque fois, plus juste, plus solidaire, plus innovante.

Une politique qui a su respecter l’identité de notre département, en œuvrant dans un projet de territoire cohérent, alliant la Seine-et-Marne urbaine et la Seine-et-Marne rurale, autour d’une même volonté. Celle d’un développement durable et adapté à la population.

Pour refuser le retour en arrière proposé par la droite UMP-UDI, pour dire non à la nauséabonde aventure du FN, vous voterez pour les candidats de la majorité départementale, qui rassemble des femmes et des hommes de progrès, attachés à une Seine-et-Marne qui protège, innove et prépare l’avenir.

Vous voterez pour une Seine-et-Marne d’avance.

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




LIVRY SUR SEINE |
Le blog des idées non-reçue... |
le blog réactif aux imbécil... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | MoDem de l'Ariège
| Bernard Ramond - Pour que v...
| la republique c'est l'arrac...